LOCATION DE VOITURE DJERBA

Louez votre voiture à Djerba au meilleur tarif

La location de voiture à Djerba pendant votre séjour à Djerba est indispensable pour profiter pleinement des atouts de cette île.


Une simple location de voiture vous permet de visiter les différents sites touristiques de l’île, ainsi que les ksours et les oasis. Le nombre croissant de routes goudronnées des véhicules 4×4 tout-terrain n’est pas nécessaire, vous pouvez le louer pendant la journée dans les agences de voyages, avec chauffeur qui vous guidera. Compter un jour pour faire l’aller-retour de l’île de Djerba sur 116 km de routes et de bons chemins de fer. Vous pouvez faire de petites étapes de 10 km sans risque de vous perdre, vous serez parfois obligé de reprendre le chemin de fer.

Seulement avec une voiture de location à Djerba, vous pouvez visiter leurs trésors. La voiture de location à Tunis peut être prise directement à votre hôtel ou aéroport Djerba.

En route pour la Tunisie, puis Djerba :

La petite île au large de la côte est tunisienne est un véritable paradis pour tous les vacanciers et voyageurs en quête de détente. Avec plus de 3000 heures de soleil par an, de belles plages et des sites historiques, Djerba vaut vraiment le détour. Qui veut explorer l’île et les environs sur le continent, est bien conseillé avec une voiture de location propre. Il vous suffit d’entrer vos détails de voyage et la période de location dans le formulaire de recherche ci-dessus et vous recevrez une présentation gratuite des prix et des services pour une voiture de location à Djerba.

Aperçu Djerba

Située sur la côte est de la Tunisie, dans le golfe de Gabès, l’île de Djerba est reliée au continent par le barrage dit romain. Avec une population de 65 000 habitants, Houmt Souk est non seulement l’une des plus grandes villes de la région, mais aussi la capitale. Ceux qui explorent la région en voiture de location verront de nombreux dattiers, grenadiers, figuiers, figuiers et oliviers qui caractérisent l’image unique de Djerba. Profitez de vos vacances sur l’île tunisienne et découvrez la culture maghrébine de près… Conseils pour des excursions avec la voiture de location à Djerba


De l’aéroport de Djerba, il se trouve à environ huit kilomètres de Houmt, où il y a de nombreuses boutiques, un petit port de pêche et la forteresse de Bordj-el-Kebir du 13ème siècle. Plus au sud se trouvent les mosquées dites souterraines. Ils sont situés au milieu d’une oliveraie près du village de Sedouikech. Si vous êtes intéressé par les ruines, vous devriez prendre une voiture de location à El Kantara.


A quelques kilomètres seulement de la capitale de l’île se trouve la synagogue Al-Ghriba, l’une des plus anciennes et des plus célèbres synagogues du monde. Mais les Romains et les Phéniciens ont également marqué Djerba, comme en témoignent les vacanciers sur le sentier romain et le site archéologique de Meninx.


Ceux qui aiment les longues plages de sable fin devraient parcourir le nord-est en voiture de location et découvrir les beautés de l’île. A l’ouest se trouve la plage de Sidi Djimour, célèbre pour sa solitude.


Pour toute location voiture Mcar à Hammamet appelez le (+216) 27 26 00 45 ou réservez directement via notre formulaire de réservation :.
Réservez une voiture
LIEU DE PRISE:


Lieu de restitution:


Or
Forgot Password?
We will send you the password in few minutes.