Loading

Enfin les vacances bien méritées

Vous l’avez gagné et il sera encore plus confortable et moins cher si vous louez une voiture de location bon marché pour Hammamet afin de l’adapter à votre voyage. Vous pouvez le faire facilement avec la comparaison. C’est parce qu’on recherche le moins cher pour vous auprès de divers fournisseurs locaux de location de voitures. Descendez simplement de l’avion à l’aéroport d’Enfidha-Hammameta et montez dans votre voiture de location confortable à bas prix. Vos vacances commenceront certainement par un sourire.

Informations générales sur Hammamet

Hammamet est situé au sud-est de la péninsule du Cap Bon dans le nord de la Tunisie. Il n’y a plus que les riches touristes qui profitent des plages infinies de la station balnéaire. Aussi grâce aux prix avantageux de la voiture de location de l’entreprise de location de voitures à Hammamet, vraiment tout le monde peut profiter de l’exploration de cette belle ville.

La comparaison des prix trouve toujours une voiture de location vraiment abordable sur place. Hammamet est l’une des destinations les plus populaires en Tunisie. Il n’est donc pas étonnant que de petites et de grandes entreprises de location de voitures se trouvent ici.

Hammamet a été fondée vers le 15ème siècle. Mais ce n’est qu’au début du 20ème siècle que les Européens ont découvert ce beau village de pêcheurs et il est rapidement devenu une destination très populaire pour les touristes riches. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le quartier général de Rommel s’y trouvait. Là, dans la Villa Sebastian, son successeur annonça la capitulation le 13 mai 1943. Environ 150 000 soldats allemands étaient en captivité des Tunisiens. Enfin et surtout, cette défaite a été décisive pour le déroulement de la guerre.

A la découverte de Hammamet en voiture de location

Aujourd’hui, Hammamet est devenu un bastion touristique, si bien que pendant les mois d’été, le nombre d’habitants quadruple grâce aux touristes. Cela n’est pas seulement dû à la beauté des plages. Avec une voiture de location, vous pouvez vous rendre confortablement directement de votre hôtel aux différents sites touristiques de la région. Vous pouvez donc explorer la ville tunisienne par vous-même. Il est essentiel que vous conduisiez jusqu’à la pointe de la péninsule, où vous trouverez la vieille ville de Hammamet, la Médina. Elle n’est que de 200 x 200 mètres mais complètement entourée d’un mur. Une forteresse, la Kasbah, se trouve à l’ouest. Il y a aussi une grande mosquée construite au 15ème siècle et depuis 1798 aussi la mosquée Sidi Gailani. Si vous le souhaitez, vous pouvez flâner dans les allées couvertes du marché et acheter des souvenirs. Puisque la location de voiture Hammamet vous permet de décider vous-même quand vous voulez retourner à l’hôtel en voiture de location, vous pouvez simplement rester un peu plus longtemps et aller à la mer à la médina. A côté d’un cimetière islamique, il y a aussi un cimetière pour la communauté chrétienne. Le premier ministre italien Bettino Craxi de 1983 à 1987, par exemple, repose sur ce cimetière.

Visitez la zone touristique sud de Hammamat avec votre voiture de location.

Il y a plus de 20 kilomètres de complexes hôteliers et vous trouverez également le centre touristique Yasemine Hammamet et le centre culturel. Dans ce dernier cas, de nombreuses manifestations théâtrales et musicales ont lieu pendant les mois d’été.

Un aller-retour en voiture de location

vous pouvez louer votre voiture de location à un prix très bas et vous pouvez maintenant l’utiliser à votre guise pour un petit aller-retour. Un voyage à Tunis, la capitale du pays, en vaut donc la peine. C’est là que se rencontrent la vieille ville orientale typique, qui fait partie du patrimoine culturel mondial de l’UNESCO et la ville nouvelle d’apparence européenne. La Place de la Victoire et la porte de la ville séparent les deux parties de la ville.