Loading

Volvo Estate Concept

La marque Volvo a toujours l’espoir de devenir de plus en plus la meilleure avec ses nouveautés. Aujourd’hui, elle annonce l’arrivée de sa nouvelle voiture «  Estate Concept ».

L’année dernière, au salon de Francfort, Volvo a découvert son concept-car Coupé malencontreusement rendu public via Twitter, au moyen d’une photo retouchée, masquant le logo Suédois. La fuite de la photo permet au public  de parler du renouvellement esthétique avant l’heur de l’exposé. Cette fois, c’est quelques jours avant le salon de Genève que des clichés d’un concept-car Volvo paraissent : si les logos ne sont plus cachés, c’est le reste de la carrosserie qui est nimbé de mystère, recouvert par une bâche. plus précisément par une housse de protection de la marque suédoise Stutterheim, qui communique sur ses produits à propos d’un certain « Estate Concept ».

La voiture a l’allure d’un break de chasse à 2 portes puisque le break de chasse est un concept à la mode actuellement.  En effet, le concept est un savant mélange entre la robustesse classique des vieux breaks et le dynamisme d’une voiture moderne.

Esthétiquement, L’ensemble aurait une « sereine allure scandinave » avec dans le détail une imposante calandre, un décroché latéral et des feux reprenant le contour des ailes arrières.
En ce qui concerne la motorisation, ce concept-car est équipé d’une plateforme « SPA » ainsi qu’une motorisation 4 cylindres à faibles émissions « Drive-E ».

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)