Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Volkswagen Scirocco: restylé version 2014
Volkswagen Scirocco: restylé version 2014

Volkswagen Scirocco: restylé version 2014

Votez si vous aimez

Le restylage du  coupé de Volkswagen  qui est appelé Scirocco a été présenté en 2014 au salon de Genève.  La carrière de la  voiture avait débuté il ya 6 ans. Mais aujourd’hui, la firme Allemande offre une vraie renaissance à son coupé.

Cette nouvelle voiture devient plus moderne en se basant sur le nouveau style de Volkswagen.  Ce qui est nouvelle c’est surtout sa face avant et sa poupe. De même, son intérieur a également été revu.

En ce qui concerne la motorisation, les moteurs se conforment à la norme de dépollution Euro 6. Surtout, les consommations sont orientées à la baisse, jusqu’à 19%. La palette des motorisations essence bénéfice pour partie en outre d’une petite augmentation de puissance et se compose de versions de 125 ch ( +3 ch pour le 1,4 TSI). 180 ch et 220 ch. La variante sportive baptisée R enregistre pour sa part une augmentation de 15 ch, à 280 ch. Quant à la version 1,4 TSI de 160 ch, elle disparait purement et simplement du catalogue.  Côté Diesel, les deux déclinaisons du 2,0 litres TDI développent dorénavant 150 ch et 184 ch, soit respectivement dix et sept chevaux supplémentaires.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top