Loading

Volkswagen rappelle plus de 2,6 millions de voitures

A cause des problèmes mécaniques et électriques, bientôt la gamme Volkswagen va présenter une grande campagne de rappel à travers le monde. Cette campagne effectuera tout le groupe allemand puisque plus de 2,6 millions de véhicules vont repasser dans les ateliers du constructeur.

De même, puisqu’il y’a des soucis liés à la surchauffe de la boite à double embrayage DSG7 type DQ200, plusieurs voitures vont être rappelées pour des dysfonctionnements de cette boîte. Le problème se résout avec une vidange complète et un remplacement de ce fluide par une huile minérale vraisemblablement moins sujette à la chauffe.

En effet, Volkswagen va rappeler aussi près de 800 000 Tiguan susceptibles d’être atteints d’une défaillance d’un fusible du système d’éclairage. Il en résulte une baisse de l’intensité de l’éclairage des phares et du tableau de bord. Cela  concerne des modèles produits entre 2008 et mi-2011. Finalement, environ 200 000 Amarok sont concernés par des fuites au niveau des conduites d’essence.

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)