Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Véhicule Kenguru : conçu pour personne avec fauteuil roulant
Véhicule Kenguru : conçu pour personne avec fauteuil roulant

Véhicule Kenguru : conçu pour personne avec fauteuil roulant

Votez si vous aimez

La faiblesse est évidement le seul obstacle qui peut s’installer devant le projet ou devant l’être humain. A ce propos, la société Kenguru qui construit des véhicules électriques pour les personnes handicapées en fauteuil roulant, a connu des débuts difficiles en raison d’un manque de capital qui ne lui permettait pas de répondre à la demande.

Mais ces difficultés paraient abolis puisque la société a accepté dernièrement les précommandes pour deux modèles de son véhicule électrique, les B1 et Z1.
véhicule kenguru
Tout d’abord, le B1 sera équipé d’un guidon semblable à celui d’une moto alors que le Z1 sera offert avec une direction par joystick. La voiture va être équipée par deux moteurs à courant alternatif de 32 volts à courroie qui actionnent les roues arrière. La vitesse de pointe est de 40 km/h et l’autonomie est d’environ 70 km. Le temps de recharge de la batterie de 2 kWh est de 8 heures.

En ce qui concerne les prix, le modèle B1 coute 25 000 $US, alors que le Z1 est de 38 500 $US.  Le client qui va acheter l’un de ces modèles avant le 30 janvier 2014 aura droit à un rabais de 10% sur leur commande. Les deux voitures sont disponibles aujourd’hui seulement aux États-Unis, mais les clients intéressés par ces véhicules peuvent néanmoins les commander et les faire expédier à leurs frais là où ils habitent.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top