Loading

Tunisie : la nouvelle agence de Hyundai à Nabeul

En présence du directeur général  monsieur Moncef Klibi, la société Hyundai en Tunisie a inauguré sa première agence à Nabeul.

La place de la nouvelle agence est stratégique, en fait elle est positionnée sur la route régionale reliant Nabeul à l’ensemble des villes du gouvernorat. Cette agence est teintée par couleurs de la marque ainsi qu’elle se déploie sur une surface de 1000 m². Cette surface est divisée en 4 espaces : la 1ère espace est pour l’exposition,  la deuxième est un magasin de pièce de rechange, la troisième est pour l’administration et la quatrième est un atelier de réparation équipé des meilleures technologies pour le diagnostic et le suivi automobile   .

La nouvelle agence comprend aussi un espace appelé « Quick Service » pour garantir l’entretien rapide.

Cette agence expose toute la gamme de véhicules Hyundai (I20, VELOSTER, ELANTRA, ACCENT, H1 et IX 35).

Ouverture Hyundai à NabeulLe choix du Nabeul n’est pas innocent, c’est surement parce qu’elle a une place stratégique puisque elle se trouve entre le Sahel et le grand Tunis. Alpha Hyundai Motor va appliquer un programme de développement en Tunisie. Cette société ouvre bientôt d’autres agences aux plusieurs villes (Djerba, Sfax et Sousse..).

Hyundai Motors en bref

« Hyundai Motors » qui ne la connait pas ? Personne bien sûr, puisque ce groupe est le 4ème constructeur mondial et le 1er constructeur en Corée du Sud. Il a produit 7.13 millions de voiture en 2012 ainsi qu’il fait travailler plus que 200 000 employés.
Alpha Hyundai Motor en bref

Filiale du groupe Alpha spécialisée dans l’automobile, la société Alpha Hyundai Motor ambitionne d’atteindre dès l’année 2014 sa pleine vitesse de croisière en Tunisie pour multiplier à la fois son chiffre d’affaires et le nombre d’immatriculations des véhicules de la marque vendus au niveau national.

La société Alpha Hyundai Motor  veut à tout prix multiplier son chiffre ainsi que  nombre d’immatriculations des véhicules de la marque vendus en Tunisie en 2014.

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)