Loading

TOYOTA PROLONGE SA GARANTIE SUR LES VOITURES VENDUES EN TUNISIE

Toyota est le premier constructeur automobile mondial avec 9,98 millions d’unités vendues en 2013.  Cette marque tente toujours de garder ses trois principes amélioration continue et respect des parties prenantes, des valeurs qui remontent aux origines de la société, dans le Japon du XIXe siècle ce qui la permis de se trouvé en  170 pays.

Toyota décide de prolonger sa garantie sue les voitures vendues en Tunisie pour qu’elle soit 3 ans ou 100.000 km. Jusqu’aujourd’hui, la garantie est à 2 ans et à 50.000 km.

La décision est prise pour satisfaire le client et le mettre au cœur de ses priorités. Tout cela est grâce à la société BSB. Parlons de cette société, elle est le concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie depuis 1985. En 2012, elle commence à commercialiser des voitures particulières en dinars tunisiens et étend désormais sa gamme aux minibus, 4X4, SUV… La BSB se trouve en 6 places : à Tunis (La Charguia et la Marsa), Nabeul, Sousse, Sfax et Djerba. Elle s’inscrit de même dans la prospérité de la marque Toyota en Tunisie suite à la commercialisation récente des voitures particulières sur le marché.
La garantie constructrice Toyota couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à une erreur de fabrication ou d’assemblage et qui apparaîtrait lors d’un usage normal du véhicule durant une période de 3 années ou 100.000 km.

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)