Loading

Tesla model S: La réponse sur les 3 incendies

Heureusement, il n’ya que 3 victimes et aucun blessé d’un incendie parmi 19 000  Tesla Model S. Ces incendies ont fait mal à l’image de la marque Tesla.

En effet, ces gros titres qui mettent en avant les incendies de Tesla Model S donnent une image erronée de la sécurité de la berline électrique. Prenons l’exemple de USA, 250 000 voitures sont victimes d’un incendie chaque année.

reponde de la direction de Tesla après son incendieC’est pourquoi qu’Elon musk annonce 3 mesures afin de rassurer tout le monde :

1. Une mise à jour logicielle de la voiture qui permet de mieux contrôler les suspensions à haute vitesse afin de réduire les chances d’avoir un dommage sous le véhicule.

2. Il a demandé aux autorités américaines un complément d’enquête sur les causes des 3 incendies et il promet que si un souci devait être trouvé au niveau de la conception de la voiture, un correctif serait appliqué à toutes les Model S en circulation.

3. L’extension de la garantie de la voiture aux dommages causés par un incendie, même si il est de la responsabilité du conducteur ! …

Finalement, Tesla tente de rassurer  tout le monde sur la sécurité de ses voitures en réagissant immédiatement pour « stopper l’incendie ».

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)