Loading

Renault KWID Concept

Dernièrement, la marque Renault a présenté pour la première fois à l’occasion du salon de l’Auto de Delhi un un crossover « Z.E ready » qui va être destiné aux marchés internationaux et à l’Inde précisément. Les voitures électriques restent très peu commercialisées en Tunisie, à part quelques compagnies qui tentent de trouver leurs places dans le marché automobile.

C’est la première fois qu’une voiture de Renault va être en dehors de l’Europe . La marque a pour but d’envoyer un signal fort sur le marché Indien qui est stratégique pour Renault.

Ce qui frappe dès la première apparition de cette voiture c’est qu’elle a l’allure de Buggy. C’est par cette raison et ainsi parce qu’elle est marquée par des nouvelles technologies  qu’elle va attirer les consommateurs. Prenons l’exemple d’un élément technologique qui est  le plus marquant et qui est appelé le « Flying Companion ». Il s’agit d’un gros délire de designer et d’ingénieur : un drone capable de se détacher de l’arrière de la voiture pour prendre des photos ou repérer les obstacles sur la route.

La renault KWID modèle tant attendu en Tunisie:

En ce qui concerne la motorisation, Le KWID Concept est équipé par un moteur turbo compressé (1,2 litre) à trois cylindres pouvant produire jusqu’à 54 chevaux  de dernière génération accouplé à une boîte de vitesses à double embrayage EDC. Ce modèle, le moins cher jamais commercialisé par Renault sera commercialisé à partir de 3900 dollars, vivement sa commercialisation sur le marché Tunisien.

 

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)