Vous êtes ici: Accueil / Divers / Rassemblement des automobiles Historiques
Rassemblement des automobiles Historiques

Rassemblement des automobiles Historiques

Votez si vous aimez

A l’occasion de la Rassemblement National des Automobiles Historiques et Vespa de Collection au Lac Miami – Tunis, plusieurs intéressés ont assisté pour admirer les nouveaux véhicules et motos de collections Tunisienne tels que Rolls Royce, Simca, 2CV, Coccinelle, Mini Austin, 4L, DS, Citroën Traction, Volkswagen Combi, MG, Peugeot 403, Jeep Willys….

Le Vespa Club de Tunis était l’invité d’honneur de cette édition. Ses membres ont ramené leurs Vespa et il y en avait de toutes les couleurs.

Le président de l’Association Tunisienne des Automobiles Historiques, Hassen Mokadem déclare que cette occasion tante à rendre accessible à tous cette passion des voitures de collection qui souffre depuis toujours d’une connotation élitiste, à tort réservée aux plus riches et bourgeois. Les passionnés de tuning  ont brillé de leur présence, exposant chacun son véhicule modifié chacun selon goût et ses folies du moment.

Ce qui frappe dans cette journée c’est le moment de la parade des fanfares de la garde Nationale et celle de l’armée. C’était vraiment un moment exceptionnel surtout lorsque l’hymne national tunisien a résonné fort.

Finalement, vers 13h, les voitures de collection sont parties parader du côté de Sidi Bousaïd et Carthage.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top