Loading

Quelles sont les voitures qui consomment le moins?

Il est sure que le choix d’une voiture n’est pas de tout facile. En effet, chaque personne veut acheter un véhicule à la fois écolo et économe en énergie. A ce sujet, l’agence  de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) partage sur le Web des données récentes pour aider les clients à choisir leurs voitures.

Une comparaison des voitures écologiques:

La comparaison concerne spécialement le dioxyde de carbone (CO2), les hydrocarbures (HC), les oxydes d’azote (NOx) et les particules fines. Pratique : pour chaque voiture disponible sur le marché, l’indication de sa consommation est affichée.  De même, Vous pouvez ainsi arbitrer entre les paramètres les plus importants.

Les voitures qui polluent et consomment le moins: le palmarès

Les voitures qui polluent l’environnement mais qui consomment le moins sont présentées aussi dans la publication de la comparaison qui se trouve dans le site de l’ADEME. Au menu, un bon point pour les voitures vendues en France puisque 85 % d’entre elles sont en classe dite « verte » sur l’étiquette énergie affichée en concession. Et, chez les constructeurs, le podium classe en 1er Renault, suivi de Toyota et de PSA Peugeot et enfin Citroën.

Les hybrides sont en progrès :

Aujourd’hui, la pollution de la nature est liée aux voitures. Plus les prospérités augmentes plus que la pollution augmente. En effet, les progrès en matière de rejets polluants des voitures sont dus aux évolutions technologiques dont bénéficient aujourd’hui les voitures neuves mises sur le marché. Ils sont  imputables à l’augmentation du nombre de modèles hybrides.

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)