Loading

Mercedes S65 AMG

Après avoir exposé la S63 AMG, Mercedes lance une nouvelle voiture celle de la S65 avec un V12. Elle est magnifique et confortable à la fois.

La gamme S présente son troisième nouveau modèle. Mais cette fois-ci, c’est encore plus sérieux car le V12 est de retour. Un V12 de 6,0 litres, dopé par deux turbo, et comme il se doit assembler par une seule personne à Affalterbach. Une personne qui signe son œuvre sur le couvre moteur en fibre de carbone.

En ce qui concerne les performances, Mercedes annonce 4″3 de 0 à 100 km/h et 250 km/h de vitesse maximale. De même, cette nouvelle voiture est caractérisée nouvelle boîte de vitesse baptisée AMG Speedshift Plus, avec 7 rapports au lieu de 5. Répondant à la norme Euro6, la S65 AMG est homologuée à 11,9 l/100 km et 279 g/km d’émissions de CO2.

D’autre part, la consommation de ce véhicule évoque le double allumage un échangeur air / eau avec circuit basse température, le Stop&Start ainsi que la gestion de l’énergie avec une batterie qui passe, comme pour la S63, à la technologie lithium-ion.

habillage en cuir de la gamme SLa S65 a tenté d’améliorer l’intérieur de la voiture avec un habillage quasi intégral de l’habitacle en cuir Nappa, jusqu’au ciel de pavillon. Les sièges sport sont ventilés et chauffants, bien entendu, et dotés de la fonction d’amélioration active du maintien dans les virages. Le volant sport conserve le dessin controversé à deux branches.

Concernant l’extérieur du véhicule, la grille principale adopte trois doubles barres, tandis que les grilles inférieures en nid d’abeille sont chromées. Un supplément de chrome ne saurait nuire pour séduire le client auquel elle est destinée, et une lèvre chromée fait son apparition au bas du bouclier, ainsi que deux moustaches pour entourer les entrées d’air latérales…

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)