Loading

Mercedes contribue au projet Google Glass

Il ne faut pas chercher midi a quatorze heures, le pire dans une ville qu on ne connait pas c est de ce perdre et de demander dix fois son chemin et toujours trouver des difficultés a retrouver notre destination, le GPS sera dans quelques années une mode dépassée, car Google a bien fait le scoop dans ce domaine aussi, les lunettes Google Glass, est courtisé par le vieux Tycoon de l’automobile Mercedes Benz qui fait partie des entreprises désireuses d’exploiter ce concentré de technologie

Le département recherche et développement de la marque principale du groupe Daimler, Mercedes Benz recherche et développement Amérique du Nord (acronyme anglophone MBRDNA), travaille dur sur un projet de navigation GPS « porte à porte ». De quoi investir dans  la navigation GPS classique offerte dans la plupart des véhicules d’aujourd’hui.
2176-d7d9bf86

Mais comment ces lunettes va-t-elles  fonctionner?

L’utilisateur définit sa destination depuis son domicile. Il embarque ensuite dans son véhicule, stationne sa voiture où il le peut tandis que les lunettes continuent de lui indiquer le chemin alors qu’il poursuit sa route à pied.

Ce genre de technologie intégrée à l’utilisateur rendrait les systèmes de navigation GPS embarqués dans les véhicules obsolètes. Mais il faudra bien attendre un peu plus encore pour que le département recherche et développement de Mercedes fasse de ce projet une réalité accessible aux consommateurs. Aux passionnés de coup de cœur de la technologie d’attendre un peu encore pour s’amuser avec ce gadget.

3

administrator

admin

Comments (Pas de commentaire)