Vous êtes ici: Accueil / Divers / Les vitres interactives remplaceront bientôt les occupations traditionnelles des enfants en voiture
Les vitres interactives remplaceront bientôt les occupations traditionnelles des enfants en voiture

Les vitres interactives remplaceront bientôt les occupations traditionnelles des enfants en voiture

Votez si vous aimez

Le progrès technologique va de plus en plus vers le bien. A ce propos, une nouvelle technologie qui fait son chemin depuis quelques années vient éveiller la curiosité des plus jeunes avec des vitres stimulantes.

La nouvelle gamme de la marque Toyota qui est présentée en 2011, continue à se développer. Parmi les options des vitres interactives, il sera possible de zoomer sur un panorama extérieur ou d’entendre et localiser l’objet sélectionné sur la fenêtre, en fonction de la langue choisie par l’utilisateur, mais aussi de calculer la distance entre le véhicule et l’objet visé.

Pas seulement Toyota qui commence à se développer, mais aussi General Motors en train d’améliorer son WOO (Windows of Opportunity), un concept de divertissement qui utilise les vitres des portières arrières de voiture comme nouvel espace de jeu via 4 applications :

Otto, un personnage animé qui répond en temps réel aux performances de la voiture, de manière amusante et ludique.

Foofu, une application qui permet aux passagers de créer, explorer et découvrir le dessin avec la vapeur de la vitre.

Spindow, une application qui permet à ses utilisateurs de jeter un coup d’oeil sur les fenêtres des autres utilisateurs, dans le monde entier et en temps réel.

Pond, une application qui permet aux passagers d’écouter de la musique, de télécharger et partager des messages avec des passagers d’autres voitures sur la route.

Vidéo proposée par Toyota afin de présenter son nouveau concept des véhicules avec vitres interactives.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top