Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Le Wifi 4G débarque à bord de la Fiat 500L Living
Le Wifi 4G débarque à bord de la Fiat 500L Living

Le Wifi 4G débarque à bord de la Fiat 500L Living

Votez si vous aimez

Quand la technologie prend le dessus

Grâce aux différents réseaux  mobiles 4G  ou le Wifi vous pouvez depuis votre ordinateur portable établir différents types de communications pour communiquer et naviguer sur internet. Ce réseau est tellement développé que les constructeurs automobiles pensent à intégrer au maximum la technologie à bord de leurs voitures. Mais c’est à l’occasion du Salon de Francfort 2013 (ouvert en ce moment jusqu’au 22 septembre prochain) que Fiat a décidé de dévoiler son nouveau Fiat 500L Living.

C’est pourquoi que Fiat devient  partenaire de Vodafone : Une idée qui ravira certainement les accros des nouvelles technologies incapables de se passer de leur téléphone ! En effet, Fiat offrira aux futurs propriétaires d’une Fiat 500L Living 15Go de bande passante par mois pendant pas moins de 24 mois.

Encore un peu de patience

Fiat living intérieurMalheureusement, l’initiative n’est trouvée  qu’en Allemagne et en Italie puisque la 4G ne couvre pas encore l’intégralité du territoire français. De ce fait, avec 40% de la population couverte, la marque italienne préfère d’abord proposer cette offre dans les pays où la technologie 4G est beaucoup plus présente. Cependant, quelques mois plus tard, d’après Fiat « l’offre devrait être déclinée à l’Europe entière dans les années à venir ».

Profitez des nouvelles technologies à bord des véhicules de notre agence Mcar.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top