Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Le nouveau Ford EcoSport
Le nouveau Ford EcoSport

Le nouveau Ford EcoSport

Votez si vous aimez

AppLink ford EcosportLe nouveau Ford EcoSport est un véhicule intelligent, puissant et économe. Grâce à la technologie SYNC AppLink, vous pouvez accéder aux applications de votre smartphone lors de vos déplacements pour rester connecté où que vous alliez. Cette nouvelle voiture est vendue en Brésil depuis 2003.

Grâce à sa bonne qualité, les SUV  ont connu une progression de vente de 35 % en Europe. Ford, qui possède déjà un modèle compact, le Kuga, va enrichir son catalogue avec un plus grand modèle baptisé Edge et surtout un plus petit, l’Eco­Sport. Ce dernier est d’origine Américaine.

 D’un premier regard, on pense que l’EcoSport ne sera pas le concurrent direct des très prisés Nissan Juke, Renault Captur et Peugeot 2008. Le modèle ressemble aux 4 × 4 telle qu’une carrosserie haute (1,70 m), une garde au sol surélevée (20 cm) et une roue de secours greffée sur une porte arrière s’ouvrant comme celle d’un réfrigérateur. Cet accessoire lui vaut d’ailleurs une longueur de 4,24 m, alors que sa carrosserie proprement dite ne dépasse pas 3,99 m, un détail qui a de quoi chagriner les citadins.

Doté de nombreuses innovations technologiques, le nouveau Ford EcoSport rend vos sorties sur la route confortables et agréables en toute sécurité. Ses moteurs et transmissions vous permettent de profiter de performances sans égal tout en réalisant des économies de carburant

intérieur Ford EcosportParlons de la partie intérieure,  la planche de bord est héritée de la génération de Fiesta. Mais  la qualité et l’assemblage perfectibles des plastiques ne sont pas bons. Mais le pire c’est l’étroitement  des sièges. Cependant, les places arrière sont quand même un peu satisfaisantes par rapport aux autres.

Mais, en ce qui concerne le comportement routier, il est sûr que l’EcoSport est très facile à conduire et plus confortable sur mauvaises routes. Ford confirme ici son talent de metteur au point des suspensions.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top