Vous êtes ici: Accueil / Divers / Le combat entre Mercedes et Jaguar
Le combat entre Mercedes et Jaguar

Le combat entre Mercedes et Jaguar

Votez si vous aimez

La marque Jaguar entre dans une nouvelle aire de concurrence avec son rival Mercedes pour la Classe S qui entraine une réplique de la marque allemande.

De prime abord, pour présenter et publier sa nouvelle Classe S, le Mercedes recourt à un clip et qui a heureusement réussi grâce à sa simplicité et ses informations convaincantes.


Cependant, Jaguar USA lance une campagne d’image en la nommant « good to be bad » tout en provoquant le Mercedes. Le poulet de Mercedes représentait une proie facile et le félin britannique ne s’est pas privé de s’y attaquer. Là encore c’est simple mais efficace.

La règle de la concurrence voudrait que le leader Mercedes ne réagisse pas aux réflexes de chat de la marque britannique, histoire de ne pas légitimer le challenger, mais l’attaque a porté et Mercedes vient de répliquer avec le visuel présenté en ouverture du post, où le Jaguar est sous la menace directe de la Classe S, n’était-ce cette autre technologie introduite par Mercedes, le freinage d’urgence PRE SAFE, « parce que les réflexes de chat ne sont pas assez rapides. »

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top