Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / La nouvelle VW Golf Cabriolet Karmann
La nouvelle VW Golf Cabriolet Karmann

La nouvelle VW Golf Cabriolet Karmann

Votez si vous aimez

Entre Volkswagen et Karmann, l’histoire dure depuis de très nombreuses années. Le carrossier allemand, connu en France pour avoir réalisé notamment la R19 Cabriolet et le toit de la Mégane CC, est à l’origine de plusieurs générations de Golf Cabriolet, entre autres. Suite à un dépôt de bilan en 2009, il a été repris par VW qui lui rend hommage aujourd’hui à travers une série spéciale de sa Golf Cabriolet. A ce propos, la gamme Volkswagen choisit dernièrement de fêter l’union de Wolfsbourg au carrossier d’Osnabrück jusqu’à sa disparition et le rachat par VW de son usine. A ce sujet, nous voulons vous présentons quelques informations qui concernent  la nouvelle Golf Cabriolet Karmann :

production golf cabrioletCe nouveau véhicule est toujours basé sur l’ancienne version de la Golf 6. C’est une voiture élégante avec une bonne qualité grâce à son  système de capote en toile électrique-hydraulique qui lui évite le popotin de ses concurrentes à toit en dur. Pour cette série spéciale, quelques touches de chrome sont ajoutées, les jantes de 17 » en alliage sont à 10 branches et les sièges passent au biton noir et brun avec un mix cuir-alcantara-tissu alvéolée. De mis à part, la voiture est équipée d’un volant multifonction, des radars Av et Ar, d’un système audio de qualité et de plaques de seuils de portes frappés du logo de la fameuse entreprise de Wilhelm Karmann.

Finalement, ce véhicule est aussi équipé ou bien d’une motorisation essence ou bien diesel dont les puissances sont comprises entre 105 (1.6 L TDI) et 160 ch (1.4 L TSI). La voiture coûte 27.725€ et elle sera disponible dès la fin de cette année.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top