Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / La nouvelle Toyota Yaris Sedan débarque en Tunisie
La nouvelle Toyota Yaris Sedan débarque en Tunisie

La nouvelle Toyota Yaris Sedan débarque en Tunisie

La nouvelle Toyota Yaris Sedan débarque en Tunisie 5.00/5 (100.00%) 1 vote

La nouvelle Toyota Yaris Sedan débarque en Tunisie. D’où le  concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie, a annoncé le lancement de la toute nouvelle TOYOTA YARIS SEDAN.

C’est une berline moyenne dont les lignes ont été totalement redessinées par rapport au modèle précédent avec des formes aérodynamiques fines et raffinées. Elle fait 4,4 m de long pour 1,7 m de large et 1,475 m de hauteur.

Côté équipements, le véhicule fournit de série l’Airbag conducteur et passager, le système ABS (anti-blocage des roues), l’anti-démarrage électronique, la climatisation vitres teintées électriques à l’avant et à l’arrière, des jantes en aluminium, un volant multi fonction réglage, un accoudoir central avec un compartiment de rangement, un poste lecteur CD MP3 doté de 4 hauts parleurs et des connexions USB /AUX IN. Le coffre est spacieux avec un volume de 478 litres et la possibilité de l’ouvrir de l’intérieur du véhicule en restant à sa place. Ainsi un moteur à 4 cylindres de 1.3 litre particulièrement économique.

En ce qui concerne le confortablement de la voiture, elle est caractérisée  par des matériaux qui amortissant les bruits et  les vibrations sont incorporés dans la carrosserie. De plus, pour atténuer les bruits de la route et du vent, le pare-brise a été fabriqué sur la base d’un verre acoustique triplement feuilleté. Ce nouveau véhicule coute 33.800 dinars TTC en Tunisie.

Depuis mars 2012,  BSB commercialise des voitures particulières en dinars tunisiens et étend désormais son offre à tous les segments de véhicules.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top