Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / La nouvelle Ford Mustang en images
La nouvelle Ford Mustang en images

La nouvelle Ford Mustang en images

La nouvelle Ford Mustang en images 5.00/5 (100.00%) 1 vote

La sixième génération de la Mustang  se mettra dans les marchés des voitures Européennes pour la première fois. Cet événement est mis à l’occasion des ses 50 ans du modèle.

La célèbre Pony car ressemble à une Mustang par son long capot sculpté et un arrière musclé. Mais, elle se diffère de ses devancières par son style contemporain sur l’exemple des récents modèles Ford. De même, les feux arrière divisés en trois bandes font notamment écho aux trois rangées de LED à l’avant au sein de feux étirés et décalés du plan horizontal de la calandre.

La nouvelle voiture Mustang se distingue à l’autre aussi par le sous capot qui revient au 4-cylindres, en l’occurrence un 2.3. Gavé par un turbo, ce bloc qui de prime abord apparaîtra déplacé dans une telle auto, développe tout de même 309 ch pour un couple de 407 Nm. Il se voit attelé soit à une boîte 6 mécanique, soit, en option, une automatique à palettes. Que les puristes se rassurent, le V8 demeure d’actualité. Ce 5,0 litres produit 429 ch pour 529 Nm.

Il est outil de rappeler que la Mustang 6 sera disponible dès l’automne 2014 aux États-Unis et en janvier 2015 en Europe. En ce qui concerne le prix, il n’est pas encore mis.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top