Vous êtes ici: Accueil / Divers / La Golf BlueMotion TDI consomme 2,92l/100km!
La Golf BlueMotion TDI consomme 2,92l/100km!

La Golf BlueMotion TDI consomme 2,92l/100km!

Votez si vous aimez

La Golf Blue Motion TDI consomme 2,92l litres pour 100km. Lors d’un voyage, la VW Golf TDI montre qu’elle peut être nommée «  la voiture trois litres ». A l’occasion d’un trajet reliant Nantes à Copenhage, la Golf avec son moteur TDI de 110 chevaux n’a utilisé que 2,92 litres au 100 kilomètres.

A ce sujet, le directeur du Maketing de groupe de VW déclare que ce résultat est vraiment impressionnant et que cela montre que cette voiture est très économique grace à son carburant BlueMotion.

Golf blue motion voiture plus économiqueLes routes variées ont rallié Nantes, ‘’European Green Capital 2013’’ via Paris, Anvers, Brême et Hambourg, à la capital danoise Copenhague, ‘’European Green Capital 2014’’. Le ‘’Think Blue. Eco Ride’’ montre que les chiffres de consommation standards issus du cycle NEDC, qui sont déjà très bas avec 3,2 litres pour 100 kilomètres et 85 grammes de CO2 par kilomètre, peuvent être battus. Les conducteurs du Volkswagen Driving Experience, ont réussi à atteindre le chiffre de 2,92 litres de diesel pour 100 kilomètres dans des situations de trafic normal sur un temps de route de 20 heures et 45 minutes.

Ce qui caractérise la Golf  BlueMotion c’est son système start-stop, sa régénération d’énergie au freinage,  et sa boîte de vitesses modifiée à 6 rapports.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top