Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Kit M Performance pour BMW X5
Kit M Performance pour BMW X5

Kit M Performance pour BMW X5

Votez si vous aimez

Après avoir dévoilé la BMW Série 4 puis la future BMW Série 2, la marque  du SUV propose sa dernière version celle du BMW X5.  Afin de donner une bonne idée et une apparence plus dynamique au gros SUV, BMW propose dans le kit M Performance un spoiler avant, une calandre peinte en noir, de boîtiers de rétroviseurs en carbone ainsi qu’un diffuseur arrière intégré dans le pare-chocs arrière.  A ce propos, on pourra considérer le X5 parmi les meilleurs aérodynamismes et arborer des inscriptions M Performance, comme sur la BMW Série 2.

BMW X5 avec Kit M Performance installéEn ce qui concerne la côté intérieur, elle est occupée  d’un volant M Performance avec marquage rouge, d’un levier de vitesses en carbone et d’un pédalier avec repose pieds en acier de haute qualité. Des tapis de sol signés BMW M Performance peuvent venir prendre place, en fonction des choix des clients potentiels.

Cette voiture est distinguée aux autres par son Un kit moteur qui est disponible pour le modèle xDrive35i. Il sert à  offrir une augmentation de la puissance jusqu’à 326ch, soit 20ch de plus que la version standard, et un couple culminant à 450Nm (soit 50Nm de plus). BMW précise que cette augmentation de puissance n’affecte pas les consommations du SUV mais que la réponse du moteur est bien meilleure.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top