Vous êtes ici: Accueil / Conseils / Kilométrage limité ou illimité
Kilométrage limité ou illimité

Kilométrage limité ou illimité

Votez si vous aimez

Quand on loue une voiture, on est libre dans notre déplacement que se soit par  un long trajet ou non. Mais, dernièrement,  quelques loueurs français commencent à appliquer de nouvelles règles, où le kilométrage est limité.

Si un jour vous pensez de prendre une voiture de location pour une vacance, chercher d’abord l’option « km illimité » qui vous permette de roule sans limite. Vous éviterez ainsi de mauvaises surprises chez le loueur, car celui-ci peut vous facturer les kilomètres supplémentaires parcourus si vous n’avez pas choisi « le kilométrage illimité »

A ce propos, nous vous conseillons de faire attention à  la règle de kilométrage est mentionnée dans chaque offre.

En ce qui concerne le kilométrage limité, les offres proposant un kilométrage limité sont proposées dans la plupart des cas en France, au Canada ou en Australie, cette règle peut s’appliquer pour la location de jeep. Le nombre de kilomètres inclus  peut être compris entre 150 et 250 kilomètres par jour. Lorsque vous remarquez « km limité (voir conditions) » dans notre comparateur de prix (voir l’exemple ci-dessous), consultez les conditions de location vous indiquant le nombre exact de kilomètres à la journée. Certains loueurs facturent le kilomètre supplémentaire aux alentours de 0,38 €. Soyez attentifs aux variantes proposées.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top