Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Jaguar XJ 2014: un nouveau modèle avec plus d’avantages
Jaguar XJ 2014: un nouveau modèle avec plus d’avantages

Jaguar XJ 2014: un nouveau modèle avec plus d’avantages

Votez si vous aimez

Jaguar est une marque automobile connue par ses voitures de luxe et ses modèles sportifs depuis longtemps.
Alors qu’Audi a présenté la version restylée de son A8 et que Mercedes a dévoilé la nouvelle génération de la Classe S, c’est au tour de Jaguar de présenter à l’occasion de la biennale allemande les quelques changements apportés à sa XJ pour 2014.

De prime abord, pour une bonne comparaison au niveau du style par rapport au modèle actuel, on peut dire que l’allure de la voiture ne change pas et nous pouvons seulement noter l’apparition au catalogue de nouvelles jantes alliage de 18 pouces Manra.
C’est à bord que ce modèle apporte plus de changements à son véhicule. Pour la version à empattement long, les passagers à l’arrière auront le droit à encore plus de place. Les sièges, inclinables, ont également un programme de massage intégré et offrent plusieurs nouveautés. Prenons quelques exemples :un nouvel écran tactile de 10,2 pouces trouve également sa place à bord pour permettre aux passagers de passer un agréable voyage ou de pouvoir travailler.

Ainsi, Sous le capot il y a également quelques petites évolutions avec l’apparition du système Star&Stop sur le moteur essence quatre cylindres 2,0 l turbo. Pour le reste, on retrouve les motorisations que l’on connait déjà comme le V6 3,0 l essence de 340 chevaux ou le V6 Diesel de 275 équidés. Le V8 de 5,0 l est également au rendez-vous tout comme la XJR présente dans la gamme avec son V8 de 550 chevaux.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top