Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Hyundai Veloster et Turbo R-Spec
Hyundai Veloster  et Turbo R-Spec

Hyundai Veloster et Turbo R-Spec

Votez si vous aimez

Dans le salon de Los Angeles, Hyndai va dévoiler ses  voitures Veloster millésime et le Veloster Turbo R-Spec.

Le nouveau Veloster semble beaucoup à sa dernière version. En effet, elle est différente aux autres grâce à son système Hyundai’s Assurance Connected Care qui est gratuit pour 3 années. Et en ce qui concerne  la version Turbo, elle bénéficie d’un nouveau système, baptisé Active Sound Design, qui permet d’accroitre le son produit par le moteur et génère une sensation de conduite sportive intéressante.

Ce modèle tante d’améliorer son comportement. C’est pourquoi qu’il s’équipe d’un système de torque vectoring dénommé TVC (Torque Vectoring Control). Cela  permet d’offrir une meilleure stabilité en courbe rapide et une agilité accrue dans les virages serrés.

Le salon de Los Angelos va être l’occasion pour Hyundai pour mettre en lumière une version R-Spec plus démonstrative de son Hyundai Veloster Turbo.

En se qui concerne la coté plastique de l’intérieur, le  Hyundai Veloster Turbo R-Spec  adopte un traitement similaire avec notamment le simili-cuir rouge tranche avec les sièges en tissu rouge et noir. Divers logos « R-Spec » trônent un peu partout dans l’habitacle, notamment sur les tapis de sol et il est aussi utile d’insister sur la présence d’un levier de vitesses assez court de B&M Racing Sport

Cette voiture va être disponible au début de février 2014.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top