Vous êtes ici: Accueil / Divers / Hyundai « Exobaby »: un bébé dans le rôle de super héro
Hyundai « Exobaby »: un bébé dans le rôle de super héro

Hyundai « Exobaby »: un bébé dans le rôle de super héro

Votez si vous aimez

Hyundai « Exobaby » est le nouveau spot publicitaire de la marque sud coréenne, où un bébé qui porte une exosquelette et doté de capacité de super héro est mis en scène à travers ce mini film.

Hyundai a trouvé le moyen le plus original pour mettre en avant toutes les technologies embarquées dans la nouvelle Hyundai  Sonanta 2015.

hyundai exosquelette bebeCette cyber armure porté par le bébé met le point sur différents points fort de la Sonata 2015 et les systèmes de sécurité. Par exemple dans cette vidéo le bébé peut maitriser ses mouvements et sa puissance grâce à cette armure, lorsqu’il est tombé dans l’escalier sa chute été amortie et il s’est remit debout sans aucune égratignure, Hyundai veut prouver que la Sonata à une armature en acier très bolide.

 

Ce super bébé évite le chien grâce à une tenue de route irréprochable avec son système de détection des angles morts, aussi le stationnement automatique est mis en avant lorsqu’il retrouve son lit tout endormit. Nous parlons ici de Robocop la star des années 90 ou d’une voiture super sophistiquée présentée par la marque Hyundai. Il est important à rappeler que le modèle sera disponible quelques mois en Tunisie à travers les différentes agences Hyundai dans le pays.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top