Vous êtes ici: Accueil / Divers / Gammarth: découvrir le charme d’une ville
Gammarth: découvrir le charme d’une ville

Gammarth: découvrir le charme d’une ville

Votez si vous aimez

Gammarth, petite ville de Tunis, est une banlieue bourgeoise et une des meilleures stations balnéaires du Maghreb. Précieuse dans son environnement et paysage, elle est fréquentée essentiellement par la haute classe tunisienne ou les étrangers. Les logements de luxe permettent aux visiteurs d’apprécier des vacances confortables avec des beaux souvenirs inoubliables.
Gammarth est à l’image de ses villes sœurs de la Côte, La Marsa et Sidi-Bou-Saïd qui ont fait de l’accueil des touristes, leur vocation première.

La ville est connue pour sa longue plage de sable fin, bien aménagée pour recevoir de nombreux étrangers et tunisois. Les activités liées au tourisme balnéaire et les grands établissements d’animation et vacances « tout inclus » font de ce centre touristique un point important de la Tunisie.
Aujourd’hui, si sa vocation a changé, Gammarth n’en reste pas moins un rôle de pivot dans cette région touristique qui permet de rejoindre très rapidement Tunis et les autres villes de la Côte.

Transports et déplacements à Gammarth

A une vingtaine de kilomètres du centre-ville de Tunis, Gammarth peut en être considéré comme une banlieue. D’autant qu’on peut prendre le TGM, Le Tunis-Goulette-Marsa (TGM), en bus ou en taxi. Néanmoins, une très bonne route relie Gammarth à Tunis, en passant par Sidi Bou Saïd et Carthage, ce qui rend une voiture de location à Gammarth quasiment indispensable.

Visitez Gammarth :

Un séjour à Gammarth permet de découvrir les merveilles de la Côte tunisienne et notamment la plage qui s’étire jusqu’à La Marsa.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top