Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Ford S-Max Vignale Concept
Ford S-Max Vignale Concept

Ford S-Max Vignale Concept

Votez si vous aimez

Le constructeur de la marque Ford tente d’améliorer ses pions dans le domaine de voiture de  luxe tout en dévoilant son 2 ème concept-car de la griffe Vignale. Cette première présentation s’est déroulée lors du salon du Mobilier de Milan.

Ford S-Max un nouveau style

Cette deuxième étude de style est destinée au S-Max. De même, la voiture ne rassemble plus à la marque américaine, mais elle a une allure dynamique et un aspect plus costaud et imposant.  Le véhicule est équipé aussi par des barrettes chromées sur les contours de vitres et les bas de caisse. En ce qui concerne la partie arrière, elle est surement la plus réussie, puisqu‘elle a réuni l’élégance et la  finesse.

Des raffinements spécifiques

Ford-S-MAX_Vignale_Concept_2014_800x600_wallpaper_0bA l’intérieur de cette voiture on découvre un équipement pas simple  trop chargé. La sellerie cuir matelassée, le volant trois branches au dessin travail, la planche de bord en cuir et l’inscription trônant au sommet de la console centrale font leur effet. On trouve aussi une sélection de produits dérivés tels que des sacs, portefeuilles, trousses de toilette, … Le but est “d’inventer une expérience de luxe” selon l’ovale bleu.

Pour l’Europe dès 2015

Le S-Max Vignale sera commercialisé en Europe l’année prochaine, soit quelque temps après la berline tricorps Mondeo Vignale. En Tunisie, le prix de la Ford S-Max n’est pas encore connu, toute fois Mcar vous offre la location de voiture en Tunisie à prix réduits.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top