Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Fiat Panda Cross
Fiat Panda Cross

Fiat Panda Cross

Votez si vous aimez

La marque Italienne Fiat commence bientôt à présenter sa nouvelle génération de la Panda Cross qui reprend l’esprit gros jouet de la précédente version.

La Panda Cross est en fait un vrai 4×4 mais elle est plus affutée que l’autre. Ses angles d’attaque Av à 24° et de sortie à 33° et le plus importants c’est qu’elle est équipée d’une garde au sol surélevée et des pneus plus larges(en 15 pouces de diamètre).

Comme sur la Panda Cross Mk2, on retrouve les entourages de phares et feux en plastique brut assorti avec celui des autres pièces réalisées dans ces matériaux.

En ce qui concerne l’équipement, le véhicule est équipé d’un Volant et levier de vitesses gainé de cuir / Climatisation automatique / Radio CD MP3 avec commandes au volant / et Système Blue & Me / Rétroviseurs et vitres électriques.

En effet, pour marquer sa différence avec la Panda 4×4, la version Cross adopte un look spécifique : protection de carrosserie supplémentaire, nouveaux soubassements, optiques intégrant les antibrouillards, jantes colorées, feux de jour à LED dans le bas du bouclier.

La Panda Cross sera commercialisé à partie d’Octobre 2014 et elle va être disponible avec deux moteurs une essence et une diesel. Le véhicule sera donc propulsé par le L2 0.9 L TwinAir dans une version forte de 90 ch et le L4 1.3 L Multijet II en 80 ch. Ces moteurs disposent du S&S et sont associés à une BVM6 avec 1ere courte, aucune information n’a été dévoilé concernant sa commercialisation en Tunisie.

En guise de conclusion, La Panda Cross est  une voiture à 4 roues motrices et elle dispose de quelques raffinements comme un système de blocage du différentiel et 4 modes de fonctionnement de la transmission (normal, automatique, lock, descente) qui interviennent selon les besoins de conducteur et les conditions de roulage.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top