Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Fiat : La nouvelle Ottimo Sport
Fiat : La nouvelle Ottimo Sport

Fiat : La nouvelle Ottimo Sport

Votez si vous aimez

A la fin de l’année dernière, la gamme Fiat a présenté sa nouvelle Ottimo de 5 portes et l’a proposée sur le marché chinois. En mars 2014, l’Ottimo est enfin disponible au marché. Elle va être classique et élégante.

Le constructeur Fiat et son compagnon chinois Guangzhou Automobile Group (GAC) tentent de donner un peu de peps à leur nouvelle berline à 5 portes et c’est pour cette raison qu’ils sont obligés de dévoiler promptement l’Ottimo Sport qui se veut être la variante dynamique de la compacte sino-italienne.

D’un premier regard à la nouvelle voiture, elle parait sportive en couleur noire brillant. Elle est caractérisée par une nouvelle prise d’air avant redessinée. La voiture est posée sur de nouvelles cadres alu de plus grand diamètre (17 pouces) chaussées de pneus taille basse.

En ce qui concerne sa motorisation, nous devrions retrouver le L4 1.4 L T-Jet dans ses versions 120 et 150 ch (NDLA : des rumeurs veulent que Fiat propose un moteur plus gros sur cette auto, en l’occurrence le L4 2.4 L Tigershark de 184 ch). Ces motorisations pourront être associées soit à la classique BVM5 soit à la boite de vitesse à double embrayage TCT. L’Ottimo va être vendu d’abord en chine après elle va être disponible dans d’autres marchés de vente.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top