Vous êtes ici: Accueil / Divers / Draxlmaier Tunisie: fermeture l’unité de fabrication à Siliana
Draxlmaier Tunisie: fermeture l’unité de fabrication à Siliana

Draxlmaier Tunisie: fermeture l’unité de fabrication à Siliana

Votez si vous aimez

Coup dur pour le secteur automobile en Tunisie, Draxlmaier fabricant de câblage automobile, dans un communiqué de presse, a annoncé la fermeture de usine à Siliana en Tunisie et ceci suite à des actes de violence au sein de l’entreprise par des « éléments n’ayant plus de relation professionnelle » comme mentionné dans le communiqué.

La direction du groupe allemand Draxlmaier en Tunisie a précisé que ses personnes ont agressé les agents de gardiennage à plusieurs reprises et ceci grâce à l’appui du syndicat.

Les aces de violences viennent suite à la décision de l’usine de ne pas renouveler de certains ouvriers contractuels, tout en restant à l’écoute des salariés limogés et trouver un terrain d’entente, sachant que Draexlmaier Tunisie compte plus de 9000 employés dans toute ses unités à travers le pays.

Il est impératif de rappeler que Draexlmaier est un équipementier automobile allemand possédant une expertise dans l’automobile électrique, voiture de luxe, voiture d intérieur, les plastiques, la fabrication d’outils et de la logistique,   en cours d’exécution  dans 22 pays sur 4 . Le Groupe Draexlmaier a des clients de renom tels que BMW , Mercedes -Benz , Volkswagen , Audi , Porsche , Jaguar et Bugatti .

 

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top