Vous êtes ici: Accueil / Divers / Découvrir Monastir: vacances et loisirs
Découvrir Monastir: vacances et loisirs

Découvrir Monastir: vacances et loisirs

Votez si vous aimez

Monastir est considérée comme les plus connues villes de la Tunisie.
D’une part, elle est une contrée où l’air est si doux, le ciel si pur, la mer si bleue et l’amitié si spontanée que l’on aimerait ne jamais repartir. Monastir, le nom déjà est une véritable invitation au voyage, à la découverte.
Aujourd’hui même, vous pouvez jouir de vacances inoubliables dans ce havre de paix et de sérénité, dans ce véritable jardin d’éden miraculeusement préservé.
D’autre part, en ce qui concerne ses établissements, la plupart d’entre eux présente des restaurations et des services. Cette ville est considérée comme l’une des stations balnéaires les plus agréables de Tunisie.
Si vous voulez visiter cette ville, il suffit de louer une voiture et prendre la route. En arrivant, plusieurs hôtels sont à vos dispositions. Si vous êtes intéressés du sport et du bronzage, vous pouvez choisissez l’un des hôtels situés à l’ouest du centre, le long de la plage de Skanès.
Vous serez ainsi à deux pas du souk, des musées et des monuments, mais la plage sera moins belle qu’ailleurs. Relativement étroite et très fréquentée, elle permet plus de prendre un bain de foule qu’un bain de tranquillité.
Pour découvrir la ville, vous louez une voiture à Monastir ou vous faites une promenade à pied. Le moment idéal pour la découvrir est tôt le matin, lorsque les habitants viennent se ravitailler en fruits, légumes et poissons frais.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top