Vous êtes ici: Accueil / Divers / Comment réussir à louer votre voiture de luxe ?
Comment réussir à louer votre voiture de luxe ?

Comment réussir à louer votre voiture de luxe ?

Votez si vous aimez

Une bonne voiture de location doit faire au moins 11 chevaux fiscaux. Mais sur ces voitures il y a des conditions spécifiques :

– De prime abord,  il faut savoir que seul un conducteur qui a minimum 30 ans et 10 ans de permis peut la louer.
– La franchise est ici de 3000 Dinars soit 1500€, et le locataire doit vous laisser cette somme en chèque de banque avant la location, de quoi être certain qu’il est bel et bien solvable en cas de pépin.
– Mettez des prix relativement bas, et seulement à ce moment là vous trouverez acquéreur.

La location d’un tel véhicule est déjà coûteuse . Le locataire peut finalement se rendre chez un loueur professionnel. Pendant ce temps là, votre belle voiture restera au garage, prenant la poussière et les 250€ que vous auriez pu gagner dans le week-end resteront bien au chaud dans le tiroir caisse de l’agence de location accolée à la gare la plus proche de chez vous.

C’est comme ça qu’un loueur, après deux mois sur le site sans aucune demande de location, nous a appelés pour nous en parler, après une petite conversation il a décidé de faire le pari et de baisser ses prix. Enfin, il s’est rendu compte que les utilisateurs qui louent des voitures de luxe ne les utilisent que sur des trajets très courts et souvent pour des évènements comme un mariage par exemple.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top