Vous êtes ici: Accueil / Divers / Citroën Multicity : le partage autrement !
Citroën Multicity : le partage autrement !

Citroën Multicity : le partage autrement !

Votez si vous aimez

Aujourd’hui, notre voiture n’est utilisée que 50 minutes par jour en moyenne. Donc elle passe la plus part du temps sagement garée attendant avec impatience sa prochaine virée. De même, l’entretien et l’usage (péages, essence, assurance)  de notre véhicule représente une somme non négligeable, puisque nous déboursons par an 5 812€. C’est pourquoi que plusieurs personnes ont décidé de recourir au partage de véhicules.

La simplicité du concept de Location de voiture entre particulier :

  • la location de voiture entre particuliers vous donne la chance de proposer votre automobile à la location moyennant finance, quand vous ne l’utilisez pas.
  • Si vous êtes parmi ceux qui n’utilisent pas la voiture,  la solution d’auto-partage est une bonne alternative à moindre coût et proche de chez vous.

Si vous êtes parmi eux, vous pouvez accéder au site de partage et vous pouvez mettre les informations qui concernent votre véhicule. Le fait que ce dernier est choisi, vous contactez le propriétaire pour réserver la voiture. A ce propos il est important de vous rappeler quel est le prix de la location et le lieu de remise des clés sont proposés par le propriétaire. Le jour de la location, le propriétaire et le locataire signent ensemble un contrat de location.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top