Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Citroën DS3: la production de 6022 exemplaires chaque mois
Citroën DS3: la production de 6022 exemplaires chaque mois

Citroën DS3: la production de 6022 exemplaires chaque mois

Votez si vous aimez

Depuis 2010, précisément au salon de Genève, la Citroen DS3 de 3 portes est commercialisée dans les marchés mais malheureusement elle est mal vendue. Pour plus de détails, on cite qu’il y avait 163.000 exemplaires qui sont partis à l’exportation et 108.000 qui sont restés dans l’hexagone depuis bientôt 4 ans.

C’est pour cette raison que le constructeur de marque Citroën décide de renouveler la voiture en 2016 mais avec une plus grande différenciation visuelle de sa « cousine ». Pour cette année, on attend une petite mise à jour esthétique du modèle actuel afin de lui permettre de tenir son rang dans les 24-30 prochains mois.

De même, en 2016, le Citroën mettra sur le marché sa future grande DS 6 qui sera d’abord destinée au marché chinois mais qui devrait promptement arriver en Europe. La voiture est caractérisée d’une longueur de près de 5.0 m et équipée d’une motorisation avec des blocs essence, diesel et hybride dont les puissances iront de 150 à 250 ch. C’est pour cette raison que Mcar Tunisie a décidé de mettre à disposition la DS3 en location pour toujours garantir le plaisir de conduire à ses clients.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top