Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / CITROËN C4 Picasso élu volant d’or
CITROËN C4 Picasso élu volant d’or

CITROËN C4 Picasso élu volant d’or

Votez si vous aimez

Le Citroën C4 Picasso se distingue dès le premier coup d’œil par son style tout en dynamisme et en séduction. Son design présente des lignes originales et fluides, des volumes à la fois denses et élancés, et une silhouette particulièrement raffinée. Cette voiture est nommée « le volant d’Or ». En ce qui concerne le prix, les deux versions du monospace CITROËN (5 et 7 places), ont déjà enregistré près de 43 000 commandes depuis leur lancement.

Après avoir connu le prix « Autonis » du magazine « Auto Motor und Sport », le CITROËN C4 Picasso, le technospace de la Marque, est à nouveau récompensé en Allemagne.

Plusieurs lecteurs des différents pays ont sélectionné  leurs modèles préférés pour l’année 2013  (6 catégories : « Citadines/Compactes », « Familiales », « Monospaces », « SUV », « Limousines », « Coupés/Cabriolets »).A ce sujet, un expert a choisi le gagnant dans chaque catégorie.  Le véhicule PICASSO s’est trouvé en première place. En effet, il est le premier véhicule à disposer de la motorisation BlueHDi qui répond à la norme Euro 6 en intégrant un module SCR (Selective Catalytic Reduction), la seule technologie capable de réduire fortement les émissions de NOx (-90%) tout en diminuant les émissions de CO2. Depuis leur lancement, les CITROËN C4 Picasso et Grand C4 Picasso ont déjà enregistré près de 43 000 commandes.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top