Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Citroën C4 L et C-Elysée
Citroën C4 L et C-Elysée

Citroën C4 L et C-Elysée

Votez si vous aimez

Grâce  à ses élégances et ses bonnes qualités, les deux berlines tricorps C4 L et C-Elysée ont réussis à avoir le nom de « Car Awards 2014 » au Brésil et le « Pégase d’Or » en Russie.

La stratégie d’internationalisation de sa gamme commence à porter ses fruits pour le constructeur français. Les C4L et C-Elysée sont les nouveaux véhicules  lancés dernièrement dans le marché de la Chine. Ces deux voitures sont variantes tricorps de la C4 que nous connaissons.

Trophée Citroën C4 L et C-ElyséeLa C4 L occupe une place considérable entre les voitures. Elle est une modèle haute gamme. D’ailleurs, ce véhicule a été vendu en Amérique de Sud à plus de 53.000 exemplaires depuis son lancement fin 2012. Et là, précisément au Brésil, elle a reçu sa récompense.

La C-Elysée a elle été récompensée par les lecteurs du magazine russe Za Roulem. Celle qui se veut être une berline tricorps à la fois attractive et accessible vient de recevoir un « Pégase d’Or » de la meilleure voiture de son segment en Russie.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top