Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / La Citroën C4 Cactus existera bientôt
La Citroën C4 Cactus existera bientôt

La Citroën C4 Cactus existera bientôt

Votez si vous aimez

La Citroën C4 se caractérise par son design original et sa vocation économique aussi bien à l’achat qu’à l’usage. La semaine dernière, le constructeur annonce l’arrivée de ce modèle en concession à partir de juin prochain et communique sa grille tarifaire.

Il est vraiment difficile de vous dire quelle est cette version avec une livrée qui pourrait être le coloris Olive Brown associé à des Airbumps qui ne sont pas dans le configurateur Citroën (beige)… à moins que ce ne soit dans la couleur Dune… Si tel est le cas, il ne faudra pas se fier aux teintes du dit configurateur.

La voiture est équipée des roues en 17 pouces modèle Cross qui sont optionnelles sur les finitions hautes Feel et Shine et de série sur la série limitée Shine Edition.

Citroen C4 CactusEn effet, la finition feel permet d’avoir la climatisation manuelle, les antibrouillard avant ou encore le volant cuir. Sur le C4 Cactus Shine, on trouve en plus la climatisation automatique, l’allumage des feux et des essuie-glaces automatiques, la caméra recul, l’aide au stationnement arrière, le système de navigation et les vitres latérales arrière sur teintées.

 Pour ceux qui attendent C4 Cactus, il faudra patienter encore quelques mois puisque l’auto est attendue dans les show rooms en Tunisie d’ici la fin d’année.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top