Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / La C-Zen enfin commercialisée
La C-Zen enfin commercialisée

La C-Zen enfin commercialisée

Votez si vous aimez

Le projet  « Courb C-Zen » est enfin apparait en réalité pour la société française. 100% « made in France » et 100% électriques. Ce Courb va enfin pouvoir être testée et commencer sa carrière commerciale. Les premiers modèles sont réservés depuis longtemps par le Commissariat à l’Energie Atomique (CEA) et l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) qui soutiennent Courb depuis le début de l’aventure. Concernant la capacité de la production du site est de 7 000 m2 à Saint Priest est de 50 véhicules par mois.

Sa fabrication est en France

La C-Zen est équipée d’un grand coffre  de 540 litres et d’une charge utile de 250 kg et d’une batterie Lithium-ion de 12,4 kWh. Elle fait le 0 à 50 km/h en moins de 6 secondes.

Pour la recharger, il suffit de la mettre 6 heures branchée à une simple prise 220 volts. Mais sans oubli,  la C-Zen a besoin de faire de petites recharges partielles et ce sans abîmer la batterie.

En ce qui concerne la partie intérieure et la technologie, la C-Zen est équipée d’un autoradio, de vitres électriques, chauffage et dégivrage, jantes en alliage léger mais aussi d’une caméra de recul. Coté douloureuse, la C-Zen s’affiche à 18 780 euros TTC batterie incluse (ou 14 600 euros HT). Rouler sans émission polluante reste toujours un choix de conviction plus que de raison.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top