Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Bugatti: présentation de la marque
Bugatti: présentation de la marque

Bugatti: présentation de la marque

Votez si vous aimez

Pour avoir des prospérités, chaque constructeur  automobile à besoin de points de vente formant un maillage cohérent ainsi que d’une gamme, c’est à dire des modèles à vendre. Se déplacer   à Hong Kong est très important lorsqu’on s’appelle Bugatti, même si la société de Molsheim est s’installe à Pékin.  A ce propos, le showroom de la marque française qui appartient à la gamme Volkswagen ouvert le 9 janvier 2014 couvre la zone Extrême-Orient et Asie Pacifique.

La marque Bugatti est connue par sa modernité et sa bonne qualité. Ses modèles sont capables d’avoir à plus de 400 km/h. De même, elle est marquée par une puissance phénoménale atteignant 1 200 ch et dépassant allègrement le million d’euros, le showroom de Hong-Kong n’est pas aussi démesuré que la vitesse que peut atteindre la Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse. Ce showroom est composé d’un espace d’exposition de 80m2 au rez-de-chaussée et d’un espace de 90 m2 pour configurer au premier étage. Avec ces espaces, le modèle se trouve dans des meilleures conditions.

Bugatti Galibier 2014Bugatti est disponible dans 19 pays, mais ils n’ont vendu qu’un peu plus de 400 Veyron.  La marque dispose de 30 points de vente pour vendre les 43 exemplaires restants soit une moyenne de 1,5 Veyroni par showroom. A ce sujet, Wolfgang Schreiber, le patron de Bugatti, a donné dans une interview quelques indications sur le futur de la marque. Le modèle 4 portes Galibier ne verra pas le jour et la Veyron ne connaîtra pas une ultime version encore plus puissante.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top