Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / BMW X5 : luxe, confort, plaisir !
BMW X5 :  luxe, confort, plaisir !

BMW X5 : luxe, confort, plaisir !

Votez si vous aimez

A son apparition la première fois en 1999 sur le marché le BMW X5, il a révolutionné le monde automobile. Pour les passionnés en quête de plaisir et de confort au volant. La ultime version de ce SUV extravagant défraye à nouveau la chronique en offrant au public ce qu’il souhaite : une voiture dont le style est à la hauteur du plaisir de conduite qu’elle procure. La monture parfaite élégante et luxueuse .Sur la route et à sa vue les passionnés d’automobiles féeriques et subtilement luxueux sont frappés par la présence de ce véhicule qui croisse leurs routes.
La 3e génération du BMW X5 offre un cabinet d’un luxe et d’un confort sans pareil. Avec un habitacle sans faille, Le véhicule a été doté de tous les équipements dont les consommateurs glorifient, avec sa 3e rangée démontable, ce SUV est parfait pour les familles ou pour les individus qui veulent voyager avec style.
Avec un comportement routier exemplaire et un design très attractif, le BMW X5 a aussi obtenu d’excellents résultats aux tests de sécurité. C’est un véhicule familial par excellence, qui combine praticité et luxe.

Ce véhicule tout-terrain a été conçu pour une conduite sans faille sur une route asphaltée. BMW a donc créé le X5 en prenant en compte la majorité de ses clients et de leurs choix de routes. Vous pouvez essayer le confort et cette sensation spécial au showroom de BMW et de vous-même gouter au plaisir que procure la présence derrière le volant de ce SUV.
Un changement crucial a été effectué et dés qu’on l’aperçoit sur la route, on sait bien que Le BMW X5 a été redessiné afin de dégager de la présence, avec une bonne dose habile d’élégance et de sportivité.

vous ne pourrez que susciter la jalousie, au volant du BMW X5. Grâce à sa superbe tenue, chaque voyage est un véritable bonheur. A l’intérieur de son habitacle , un verdi sonnera aussi juste que dans une Opéra , Le silence qui règne dans l’habitacle vous donne l’impression d’être à bord d’une berline de luxe, alors qu’il s’agit d’un SUV.
La presse spécialisée est unanime : le X5 dispose de la maniabilité et du confort des meilleures berlines, le X5 est sans contestation l’un des affaires à ne pas rater dans sa catégorie
La Puissance et la performance du BMW X5 dispose d’un look fantastique, on découvre le véritable plaisir qu’il procure lorsque l’on commence à conduire la voiture.
Ce véhicule ce trouve à l’aise n’importe où, pour les passionnés de conduite, que vous soyez dans une ville broyant de circulation, lors des bouchons de circulations sur les routes, l’assistant embouteillage vous conseille comment éviter les bouchons et d’arriver à ses rendez-vous en temps et en heure.

X5 xDrive35i et X5 xDrive50i , Ces 2 modèles sont équipés d’une transmission automatique à 8 rapports. En ce qui concerne le X5 xDrive35d, il s’agit d’un moteur turbo Diesel économique à souhait. Il dispose d’une puissance de 265 chevaux et est associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top