Vous êtes ici: Accueil / Divers / Autostadt, Wolfsburg: la ville automobile
Autostadt, Wolfsburg: la ville automobile

Autostadt, Wolfsburg: la ville automobile

Votez si vous aimez

On a bien tous cette idée du musée si bien codé et ordonné , propre a se croire dans un laboratoire de science-fiction , mais si vous vous promener dans le musée L’Autostadt , vous n’aurez pas cette impression , mais plus tôt vous vous sentirez dans un tour nostalgique des amoureux de la marque Allemande , et surtout du groupe Volkswagen, un parc d’attraction automobile qui s’étend sur plus de 25 hectares de superficie, cette « ville automobile » procure un grand choix d’attractions et de loisirs pour petits et grands.
Étant donné que l’Autostadt accueille le siège de Volkswagen, elle s’efforce de parader et de révéler les différentes facettes du groupe.

intérieur ville automobile

C’est pourquoi lors de votre visite et de vos prouesses de fin amateur et connaisseur, vous trouverez qu’une Audi se retrouve alors à côté de Lamborghini, de Porsche, de SEAT et de Skoda par exemple. Le temps d’un rafraîchissement informatif sur les capacités et les performances de chacune de ces carrosseries luxueuses, Cependant, chaque marque à son propre pavillon abritant de nombreux modèles ainsi que des activités variés qui intéresseront grands et petits ; la chose bien particulière de cet endroit , c’est qu »on y organise beaucoup d’événements. Si vous y allez en hiver par exemple vous y trouverez un petit marché de Noel, ainsi qu’une patinoire avec des spectacles sur glace le soir.
Au parc Autostrade rien n’est perdu, tout est a gagné !

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top