Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Audi RS7 : nouvelle version de l’A7
Audi RS7 : nouvelle version de l’A7

Audi RS7 : nouvelle version de l’A7

Audi RS7 : nouvelle version de l’A7 2.00/5 (40.00%) 1 vote

Audi RS7 est assimilée à la berline A7 Sportback

Les courbes de l’A7 montrent qu’ils sont à la quête  d’une vraie recherche d’esthétique celles de l’Audi RS7. De même, le super car présente une ligne remarquable par son bouclier et par sa grille immense rehaussée de l’inscription Quattro, en hommage aux 30 ans du modèle.  Sa ligne épurée dénote un dynamisme recherché et son design en général se veut d’emblée luxueux.

En ce qui concerne l’arrière, on trouve le style de la gamme RS avec les immenses sorties d’échappement. De même, on retrouve le même style classique chic de l’A6 et l’A7 avec les matières nobles telles que le suède et le cuir.

Parlons la partie intérieure, la base du volant suit une forme carrée, ce qui permet une meilleure prise. Ceux qui caractérisent l’AUDI RS7 ce sont  les équipements haut de gamme tels que l’affichage tête haute, le régulateur de vitesse, l’aide à la vision nocturne ainsi que la sonorisation Bang & Oluf sen qui offre une bonne ambiance dans l’habitacle du super car.

Découvrez Audi RS7 Sportback 2014

Les performances de cette voiture :

L’Audi RS7 est caractérisée par un moteur puissant qui le rend confortable. En effet, sous son capot, on retrouve un V8 de 4 litres qui déploie une puissance de 560 ch avec une vitesse maximale de 305 km/h. On trouve aussi une boite de vitesse Tiptronic à huit rapports et un couple de 700 Nm à 1.750 tr/min           .
Pour la coté pneumatique, elle offre sans doute le confort à ses conducteurs.

De surcroit, la structure élaborée du super car, l’on remarque l’arrivée de système de désactivation des cylindres qui a permis de réduire la consommation de près de 5 % en conduite régulière et de 12 % en mode urbain..
L’Audi RS7 connait les mêmes caractéristiques de la gamme RS et quelques détails empruntés à l’A6 et à l’A7.  Cette voiture est disponible dans le marché canadien depuis octobre 2013.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top