Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Audi dessine une voiture de science-fiction
Audi dessine une voiture de science-fiction

Audi dessine une voiture de science-fiction

Votez si vous aimez

Le 7 août 2013, l’équipe de design Audi a développé une voiture complètement virtuelle pour l’adaptation de Summit Entertainment du roman best-seller « Ender’s Game » (la stratégie Ender) d’Orson Scott Card, publié en 1985.

Fidèle à la philosophie de la société (Vorsprung durch Technik, soit l’avance par la technologie), la marque aux 4 anneaux a collaboré avec le réalisateur Gavin Hood et l’équipe de production afin d’utiliser les dernières technologies disponibles pour intégrer numériquement, l’Audi fleet shuttle quattro dans l’environnement futuriste du film.

L’Audi du film représente le progrès:

A ce propos Frank Rimili a expliqué « Dessiner l’Audi fleet shuttle quattro peut être comparé à la création d’un costume sur mesure. Nous avons adapté le véhicule aux besoins de l’univers du roman, tout en prenant soin de conserver les valeurs de la marque Audi, »

Audi fleet quattroBasé sur le best-seller d’Orson Scott Card, le film « Ender’s Game » est une aventure épique qui semble avoir a été écrite sur mesure pour le cinéma.

véhicule audi virtuel

Ender Wiggin, un jeune homme très doué pour la stratégie, est transféré de son école afin de rejoindre l’élite. Arrivé à la Battle School, Ender se distingue rapidement durant sa formation, si bien qu’il gagne rapidement le respect de ses pairs. Il est rapidement élevé au rang de grand espoir de l’armée.

Il devient ainsi responsable de mener ses hommes à travers la bataille épique qui va déterminer l’avenir de la Terre et la survie de la race humaine.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top