Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Audi A1 Sportback: la même pour 5!
Audi A1 Sportback: la même pour 5!

Audi A1 Sportback: la même pour 5!

Votez si vous aimez

AUDI décline désormais en « sport back » chacune de ses carrosseries. L’appellation est un peu curieuse puisque l’idée est d’offrir à la voiture 2 portes supplémentaires…  çà ne renvoie pas nécessairement à une référence sportive.

AUDI est parvenue à mettre beaucoup de choses dans un espace réduit, facile à garer. C’est parfait pour les mères de famille qui veulent attacher un enfant plus facilement. La nouveauté est la banquette 3 places. Le volume du coffre est de 270 litres…  il passe à 920 litres banquettes rabattues.

L’aménagement intérieur est bien celui d’une AUDI…donc très rigoureux, très soigné…Au volant, les sensations sont excellentes…  voiture dynamique et souple à la fois, beaucoup de couple, une direction précise et fluide.

Il faut surtout retenir qu’il y a mieux encore… par exemple le moteur 1 litre 2 TFSI de 86 chevaux…  un autre 1 litre 4 de 122 chevaux…  et deux blocs diesel 1 litre 6 de 90 et 105 chevaux.

L’A1 sera donc une référence technologique. AUDI espère en faire un adversaire redoutable pour La MINI, ou la DS3. Le prix ne sera pas un avantage. La première Audi A1 sport back sera disponible à partir de 19 700 Euros…  la plus chère à 28 000 …  Mais nous savons fort bien que les clients de ces voitures « très tendances » ne regardent pas toujours à la dépense. Ils veulent se faire plaisir, et ils ne seront pas déçus par cette compacte taillée désormais …  pour la famille.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top