Vous êtes ici: Accueil / Véhicules / Audi : 11 nouveaux modèles
Audi : 11 nouveaux modèles

Audi : 11 nouveaux modèles

Votez si vous aimez

Depuis la fin de des années 90, Audi élargit sa gamme et fait des grands efforts pour atteindre la première place dans le podium des marque automobiles premium. En effet, 11 nouveaux modèles seront lancés d’ici 2016 ainsi que le nouveau DG Rupert Stadler pour passer de 49 à60 modèles. En effet, Audi va investir 22 milliard d’Euros pour sa R&D, ses lancements sur de nouveaux segments, et la consolidation de ses parts de marché déjà acquises.

A côté du Q1 qui sera lancé en 2016, il y a 3 nouveaux modèles : les SQ2, SQ4, et Q9. En effet, les deux premiers noms  sont des hérités sportifs des modèles SUV Q2 et Q4 mais ce n’est pas encore confirmé. Le Q2 a les caractéristiques du concept Crosslane Coupe alors que le Q4 rassemble au Range Rover Evoque et si le Q9 était lancé elle viserait la gamme des SUV Audi, et elle sera une forte concurrente pour l’actuel Mercedes GL et un hypothétique BMW X7.

F-tron, c’est le quatrième titre, pour une nouvelle énergie, l’hydrogène.  Ce nom  qui est protégé par Audi, appartient à la gamme des  e-tron et g-tron. En effet, Wolfgang Dürheimer, L’ancien responsable des technologies moteur Audi a annoncé le développement d’une A7 à pile à combustible.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top