Loading

Hammamet c’est le « Saint-Tropez tunisien » et le mieux est de la visiter à bord d’une voiture de location. En été, c’est l’époque des festivals de musique et de théâtre, à ne manquer sous aucun prétexte!
YASMINE HAMMAMET c’est aussi une marina avec un port de plaisance, une médina avec ses remparts, ses souks, son habitat traditionnel et son parc à thèmes, un casino, des centres de thalassothérapie, une esplanade avec ses galeries commercantes, des espaces verts, des centres d’animation et les deux parcours de golf.

Prenez le temps de visiter Hammamet

Médina de HAMMAMET Nous rendons la location de voiture à Hammamet facile car nous savons que vous êtes impatient de prendre la route en toute liberté. Partout où vous irez, des clés seront toujours à votre disposition pour vous faire découvrir le monde.
Hammamet est une ville tunisienne qui se situe au nord-est de la Tunisie, dans le Cap Bon. Elle est réputée pour être l’une des meilleures stations balnéaires en Tunisie et la première destination touristique du pays. Elle est la destination préférée des Tunisiens parmi d’autres destinations et beaucoup de touristes venant essentiellement de l’Europe.

La ville touristique de Yasmine Hammamet :

Située au sud de la ville de Hammamet, Yasmine Hammamet est une station balnéaire qui a vu le jour ces dernières années. Elle compte des hôtels, des résidences touristiques, des restaurants, un parc d’attraction et des centres commerciaux qui vendent principalement des produits d’artisanat. Au milieu de la station se situe Carthage Land, un parc d’attraction et la Médina qui est une reproduction du style d’une ville arabe antique. En face de Carthage Land, il y a une grande place avec des bancs.
A Yasmine Hammamet on trouve également des bars, des discothèques, beaucoup d’hôtels et un port de plaisance. La ville est construite au bord du golfe de Hammamet et s’étend sur quelques kilomètres de plages aménagées. Pour mieux découvrir la ville, je vous conseille une voiture de location pour faire le tour de la ville.